Les Demons Elites de la Galaxie Index du Forum
Les Demons Elites de la Galaxie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature flo-star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Demons Elites de la Galaxie Index du Forum -> Les Demons Elites de la Galaxie -> Les Demons Elites de la Galaxie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

M'acceptez-vous dans votre alliance ???
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
flo-star

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:39 (2008)    Sujet du message: candidature flo-star Répondre en citant

bonjour a tous

j'aimerais bien entrer dans votre alliance mais je n'ai pas beaucoup de pts (82 pts^^) mais jai une bonne experience de OGame parce que j'avais un compte dans l'uni 28 (j'avais 28'000 pts Cool )

à part ça je suis (en train de devenir)mineur
je ma PM est en 1;380;11

In real je m'appelle florian barras j'habite en suisse Okay j'aime le vélo et la grimp

si vous avez des questions a me poser je suis la pour
ça

PS : j'ai envoyé une candidature par ogame il y a un moment mais vous n'avez pas repondu
désolé si je ne devais pas mettre de sondage

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marvin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:41 (2008)    Sujet du message: candidature flo-star Répondre en citant

Demande a The Best du 89 je croit
Car je suis plus dans Ogame depuis un baille, j etait auparavant le chef de cette alliance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: candidature flo-star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Demons Elites de la Galaxie Index du Forum -> Les Demons Elites de la Galaxie -> Les Demons Elites de la Galaxie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange