Les Demons Elites de la Galaxie Index du Forum
Les Demons Elites de la Galaxie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rédition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Demons Elites de la Galaxie Index du Forum -> Les Demons Elites de la Galaxie -> Les Demons Elites de la Galaxie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby-o

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: Rédition Répondre en citant

bon alors comme vous avez pu le remarquer au cour de cette guerre, on vous masacre, on vous fout le misére enfin j'aimerais pas étre a votre place 'en gros vous étes ridicul) bon malgré tt sa, l'opignon dans les dernier sondage montre qu'une parti de la population de la CI serais favorable a l'axeptation d'une reditionde la par des DEG,
je dis bien l'opignon, mais si vous vous rendez il y aura sans doute un vote ...
je pense que vous n'avez pas les moyen de mener une guerre contre nous, la rédition est donc votre seul salut en qq sorte mais biensur sa ne se fera pas sans consession, c'est pourquoi je vien vous proposer de trvailler sur un traiter de rédition '(de preference je préférerais causer avec le fondateur) le but final serais de leprésenter auvote de la CI de fasson a finir cette guerre qui s'éternise

doonc je partirais sur une base simple a négocier ensuite
1)rédition detout les Menbre des DEG
2)frais de redition a payer (je pense qu'un petit cadeau peut améliorer votre situation)
3)demande de la DEG de fusion avec la CI (comme une alience vaincu)

voila je pense que sa pourais étre une bonne base maintenant je pense que vous avez peut étre des volontés, ou des point que vous ne vous senter pas de respécter ou dernier hypothése que vous ne vouler pas vous rendre au quel cas vous éte des fous !!

sur se merci de votre attention ...  

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the best du 68

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 234
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Rédition Répondre en citant

ouais bon ok d'accord rédition pour moi déja

mais bon sa veu pas dire qu'on savou vaincu c'est normal vs etes plus fort que nous Mad

Visiter le site web du posteur
boby-o

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: Rédition Répondre en citant

en faite généralement quand on bat qq'un c'est qu'on est plus fort que lui, tu voudrais pas accélerer la procédure en demandant a marvin et tout les membre de ton ali de passer rapido sur votre forum merci !!

boby-o

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:55 (2008)    Sujet du message: Rédition Répondre en citant

bon ba sans conditionredition accepter on arréte de vous faire la guerre... par contre c'est pas pour recomencer dans un moi !! sur se bonne continuation a votre ali ...

the best du 68

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Rédition Répondre en citant

ouais bon bah moi en tout cas j'arrete de faire la guerezse pour les autres je sè pas Neutral

Marvin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 05:17 (2008)    Sujet du message: Rédition Répondre en citant

Soluté, tout d abord je ne comprend pas vraiment le sens de redition !
Je pense que l on va tous accepte...
En se qui conserne les votes, tous les memebrtes de l Alliance ne sont pa inscrit, et les plus actif (the best du 68, Oxxo et moi ).
Ensuite l idee de cadeau nous va du moment que l on doive le faire qu une seule fois
bon jeu

Tcho Smile

boby-o

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:34 (2008)    Sujet du message: Rédition Répondre en citant

ok, les CI ne vous attaque plus depuis hier soir ... bon pour le tit cadeau, arranger vous si non pour le reste des détail euh ba va voire le fondateur de notre ali pis voila ...

the best du 68

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: Rédition Répondre en citant

euh comme cadeau je sais pas quoi vous faire dsl Rolling Eyes

boby-o

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Rédition Répondre en citant

ba ta pas dit que tu arretait de jouer... tes resource ne te serve alors plus a rien ...

the best du 68

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: Rédition Répondre en citant

ba si defois je les donne a cedrix 1 foi par demaine

Marvin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:30 (2008)    Sujet du message: Rédition Répondre en citant

lloll ^^
bah dit a ton fondateur de venir sur forum...
Parce que j ai bo lui envoyer des mail il repond jamais...

boby-o

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: Rédition Répondre en citant

ok mais il a pas trop le temps de s'occuper de la diplomatie... le mieux c'est que tu me dise de quoi il est question et moi je lui envoie un condenser puis il me chaarge de te repondre sur des truc... enfin bref!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Rédition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Demons Elites de la Galaxie Index du Forum -> Les Demons Elites de la Galaxie -> Les Demons Elites de la Galaxie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange