Les Demons Elites de la Galaxie Index du Forum
Les Demons Elites de la Galaxie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire connaissance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Demons Elites de la Galaxie Index du Forum -> Les Demons Elites de la Galaxie -> Les Demons Elites de la Galaxie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tentative

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Alan, et je voudrais savoir qui vous êtes, et je vous dis aussi qui je suis, parce que j'ai reçu une invitation à intégrer l'alliance donc faisons connaissance !!!

J'ai eu un compte dans l'U15 que j'avais monté au top 700, puis j'ai eu une coupure de connexion internet, alors j'ai perdu le compte.

Là j'en fait un autre dans l'U40 pour voir comment ça se passe, je m'attendais à être contacté pour faire partie d'une alliance mais vous êtes les premiers et je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide Razz

Bon voili, voila, si vous avez des questions.........

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OXXO
Administrateur

Point(s): 125
Moyenne de points: 1,98

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:23 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

pose ta candidature .. que les membres te contact et te salut plus facilement .. comme tu a pu le voir nous sommes tous actif .. avec toi nous serons 22 membre se qui est une des alliance les plus nombreuse .. nous avons peux de points , pour l'instant mais quand nous aurons tous un meilleur niveau , on seras un alliance au top .. on a pris 50 places dans le classement en 3 jours .. on attend ta candidature .. 

Cool  

Cedrix

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:15 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Arrow Message pour Tentative:

Pouquoi tu pose pa ta candidature dans l Alliance, car je voit pa ton nom dans la liste de membres ?

Arrow Message pour tous le monde :

Vous etes tous parmit de proposer a des joueur de rentrer dans l Alliance. pour etre plus sur qu il accepte, demander a des joueur qui on moin de pts que vous.
eviter de demander a des joueur qui on en dessous de 200pts, sinon on perd des places dans lle classement.
merci. Okay

Tcho Mr. Green   Marvin

MSN
OXXO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:44 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

je lui est proposer de rejoindre l'alliance , mais il attend de faire un peux connaissance avec l'alliance ..  
c'est sa tentative ?? Mort de Rire  
Cool  

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Oui je voudrais faire un peu plus connaissance avec tout le monde, parce que si je rentre dans votre alliance, je me connais, je m'investirai. Je ne voudrais donc pas me tromper, tout comme j'imagine que vous ne le voulez pas non plus.
J'ai un peu plus que 200 pts, j'en ai 312. Bon c'est pas glorieux, mais je crois savoir comment avancer vite.

Marvin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 06:21 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Ba t investir sa nous derange pa, mais si tu deviens nuisible (se qui, je pense narivera pa)on sera obliger de te virer. Sad
Quand tu dit que tu ve faire connaissance avec l Alliance, tu ve parler de se qui si passe ou des joueur.
Car si c est les joueur que tu ve connaitre, il ny a que 7 ou 8 joueur enregistrer sur 23 dans le forum. Crying or Very sad
Je sais pa pourquoi il tarde a s enregistrer.
bon jeu et n hesite pa a poser ta candidature.

Tcho Mr. Green

Tentative

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 08:21 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Oui c'est le pb ! J'ai vu ça dans 2 alliances, même dans une où le forum était pourtant très actif, il n'y a que peu de joueurs qui le font vivre.

Mais je dirais que c'est pas grave, parce que ceux qui me donneront une bonne impression seront ceux qui font vivre l'alliance de toute façon. Okay

Marvin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:14 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Pourquoi vous ne vous mettez pa d avatar , c est plus facile pour voir qui parle a la place de chercher le nom, en plus certain avatar sont cool. Okay

Les autre Alliance sont enervante , elle ne comprenne pas a quoi sert de fairec a pacte avec elle. Bannir
J ai bo leur expliquer il ne comprenne toujours  pas.

Tcho  Mr. Green

Tentative

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:34 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Moi j'ai essayé de mettre un avatar de chez moi, mais il est limité à un certain nombre de pixels.....

Ca marche pas !

Marvin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:03 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Dommage Crying or Very sad

Cherhe dans yahoo ton image
Puis met petite image
Ce sera la bonne taile. eNFIN JE PENSE.

Tcho Mr. Green

OXXO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:15 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

ouai .. sinon pour n'importe quelle image quelle que soit la taille , tu clik droit  
puis modifier .. 
et tu as une fenetre qui s'ouvre .. 
et la tu clik droit et tu change la taille ,pour l'adapter au forum  
puis tu l'enregistre en Jpeg et OK ..  
voila , ton image est prete .. 
  Okay  

Marvin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 05:43 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Oxxo, t arriverai a faire un pacte avec une autre Alliance Rolling Eyes . Si oui tu vera c est @#*&, il ne comprenne pas se que sa ve dire. Et j ai bo leur expliquer, il ne comprenne toujours pas.
Je pense qu on devrai attendre d avoir plus de pts, non.

Tcho Mr. Green

OXXO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 08:08 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

je vais essayer .. 
Cool  

Marvin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 05:10 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

Vo mieu que t eviter de faire de pacte, t en fait toujours des ennemis, lol Mort de Rire .
pa grave pour les pactes, notre Alliance est tellement grande. Laughing

Tcho Mr. Green

OXXO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:39 (2008)    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant

ya rien de marrant .. Mort de Rire  
surtout que je n'ai fait aucun pact ..  
a part me faire attaquer par certain .. 
Cool  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Demons Elites de la Galaxie Index du Forum -> Les Demons Elites de la Galaxie -> Les Demons Elites de la Galaxie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange